Politique de Gestion de l’ Environnement

ISOMAT est vigilant pour la protection de l’environnement dans toutes ses activités. L’administration s’engage à agir de manière qui assure une haute performance environnementale, en tenant compte des choix économiques et techniques optimales, la législation de l’environnement nationale et Communautaire, ainsi que les règlements associés.

Chez ISOMAT, nous avons mis en place et appliquons un Système de Management Environnemental selon la norme ISO 14001. Ce système agit comme le stimulus principal pour:
• surveillance continue sur l’impact de l’activité de la société sur l’environnement naturel, ainsi qu’à l’activation des mesures – surtout ceux préventives et secondairement ceux répressives,
• définition des objectifs mesurables et des programmes correspondants pour l’amélioration constante de la performance environnementale de l’entreprise,
• information de toutes les parties concernées- les employés, les fournisseurs, les communautés locales, les entreprises du même secteur- sur des issues environnementales, qui couvrent toute la gamme des activités de l’entreprise, visant à évaluer toutes les données de l’environnement relatives.

La gestion rationnelle des matières premières, de l’énergie, et autres, ainsi que le recyclage régulier des matériaux de rebut, constituent des enjeux majeurs pour l’entreprise.

Afin de garantir le fonctionnement stable et l’efficacité du système de management environnemental, l’entreprise prévoit: a) des séances d’information régulières et la formation de ses employés, b) des revues systématiques de ses opérations et c) l’amélioration constante de ses performances environnementales.

La vision de notre personnel est la contribution la plus élevée possible au développement durable de l’entreprise, ainsi que la reconnaissance comme l’un des pionniers de la protection de l’environnement.