Notre stratégie est le développement constant. Dès sa création en 1980, ISOMAT a enregistré une hausse progressive qui n’a pas été affectée même pendant la crise économique. Le succès est en gros le résultat de diverses actions différentes qui ont été sélectionnées stratégiquement par l’entreprise en tant que reflet de notre philosophie d’entreprise.

Notre succès est atteinte

 
Grâce à un investissement continu en:

  • nouvelles usines de production verticalement intégrées et complètement automatisées,
  • équipement mécanique moderne,
  • nouvelles installations de construction ultramodernes,
  • modernisation continue de notre infrastructure informatique (ERP, WMC, CRM, BPM etc.)

 
Grâce à l’augmentation continue de nos ressources humaines avec un personnel jeune, spécialisé et talentueux engagé à une vision et stratégie commune. A titre d’exemple, dès l’apparition de la crise économique en 2008, notre personnel a augmenté de 30,5%. Pour nous, ici à ISOMAT, notre force humaine est l’atout le plus important. La principale préoccupation de l’entreprise est de préserver un personnel hautement qualifié, en assurant des conditions de travail sûres et saines et offrant une formation continue à travers des séminaires techniques ou éducatifs.

Avec dévouement à une recherche et développement en nouveaux produits régulier selon les évolutions technologiques dans le secteur de la construction, conformément aux besoins et aux tendances de chaque marché où nous exerçons nos activités. Notre société possède un département R & D entièrement organisé et moderne, équipé d’équipement ultramoderne et de personnel scientifique spécialisé, travaillant dans 5 laboratoires chimiques différents. Le département R & D d’ISOMAT crée 10-20 nouveaux produits chaque année, tout en améliorant constamment notre portefeuille de produits actuel en ligne avec les derniers développements technologiques. Le département R&D travaille en étroite collaboration avec le contrôle de la qualité, qui est composé de 2 laboratoires chimiques supplémentaires.

En créant une culture d’entreprise qui encourage l’engagement des employés à un service client approprié et immédiat et à la création de relations plus solides avec notre clientèle.. Dans ce contexte, ISOMAT se concentre fortement sur la formation de ses clients, tant en Grèce qu’à l’étranger, à travers des séminaires, tandis que le service de Support Technique est équipé d’ingénieurs spécialisés offrant un support technique rapide et responsable aux professionnels et aux particuliers.

En insistant sur l’extraversion, grâce à la création de filiales commerciales et de production à l’étranger et à l’ouverture de nouveaux marchés. Après avoir sélectionné une orientation sur l’exportation claire, notre société a développé un département de ventes à l’export organisé, visant à ouvrir de nouveaux marchés et à assister adéquatement aux marchés auxquels nous opérons actuellement. En plus, nous avons renforcé notre participation aux foires internationales avec notre propre stand moderne, dans des régions allant du continent asiatique à l’américain. Actuellement, ISOMAT possède 2 filiales de production en Serbie et en Roumanie, 4 filiales commerciales en Russie, en Turquie, en Bulgarie et en Slovénie, alors qu’elle effectue d’autres ventes à l’export via des distributeurs locaux dans plus de 50 pays dans le monde.