ISOMAT est une société Grecque avec une perspective multinationale, spécialisée à la production de produits chimiques de construction et de mortiers. Elle a été fondé en 1980 et est actuellement l’une des industries les plus importantes en matériaux de construction dans l’Europe du Sud-Est, avec 3 usines de production en Grèce, en Roumanie et en Serbie, 4 filiales commerciales en Russie, Turquie, Bulgarie et Slovénie et des ventes à l’exportation dans plus de 50 pays dans le monde.

La société produit et distribue plus de 350 produits de technologie de pointe à des prix abordables. Plus précisément, ISOMAT produit et propose les 6 catégories de produits suivantes:

 
ISOMAT s’engage à l’innovation et au développement constant de nouveaux produits. À cette fin, la société possède un département de R&D entièrement organisé, équipé de personnel scientifique spécialisé travaillant dans 5 laboratoires de chimie différents, où des nouveaux produits sont développés chaque année en fonction de l’évolution des besoins du marché et des derniers développements technologiques dans le secteur de la construction, tandis qu’en améliorant le portefeuille de produits actuel, le cas échéant.

Les installations d’ISOMAT à Thessalonique, en Grèce
Les installations d’ISOMAT à Thessalonique, en Grèce
Les installations de la branche d’ISOMAT à Inofita, Athènes, Grèce
Les bureaux d’administration d’ISOMAT à Thessalonique, en Grèce