Notre stratégie d’entreprise est définie par une attitude tournée vers l’extérieur. Nous renforçons notre présence à l’étranger soit en créant des filiales commerciales ou de production, soit par notre présence commerciale auprès de distributeurs locaux.

ISOMAT a 2 filiales de production avec leurs propres usines industrielles en Serbie et en Roumanie, 4 filiales commerciales en Russie, en Turquie, en Bulgarie et en Slovénie, et elle est active dans plus de 50 pays dans le monde grâce à des ventes à l’exportation.

Nos cadres de ventes à l’export spécialisés soutiennent nos clients à l’étranger, proposent des savoir-faire en termes de propriétés et d’application correcte de nos produits, de formations à travers des séminaires techniques ainsi qu’une vaste gamme de matériel promotionnel pour faciliter les ventes.

Nos filiales de production:

ISOMAT ROMANIA S.R.L.

La société a été fondée à Bucarest en 2000 en tant que filiale commerciale axée sur le commerce exclusif et le placement des produits ISOMAT sur le marché roumain. Vers la fin de 2013, la filiale a été transformée en une société de production, puisqu’elle a commencé à produire des additifs de béton et de mortier, tandis qu’en 2015 elle a lancé la production de peintures et d’enduits de polymères suite à l’acquisition et la rénovation d’une usine locale par la société mère.

ISOMAT D.O.O.

La société a été fondée à Belgrade en 2005 et s’est concentrée sur le commerce et le placement exclusifs des produits ISOMAT sur le marché serbe. Depuis le début 2011, elle opère en tant que société de production, car ISOMAT a ouvert sa propre usine à Belgrade.

Nos filiales commerciales:

ΟΟΟ ISOMAT
La société a été fondée à Moscou en 2015 et est le représentant et distributeur exclusif des produits ISOMAT sur le marché russe.

ISOMAT INTERNATIONAL E.O.O.D.
La société a ouvert ses portes à Sofia en 2004. Elle constitue le représentant -distributeur exclusif des produits ISOMAT en Bulgarie.

İSOMAT YAPI KİMYASALLARI VE TİC.LTD.ŞTİ.
La société a été fondée à Istanbul en 2013 et est le représentant et le distributeur exclusif des produits ISOMAT sur le marché turc.

ISOMAT GRADBENI MATERIALI D.O.O.
La société a été fondée dans la ville de Maribor en 2014 et est le représentant et le distributeur exclusif des produits ISOMAT sur le marché slovène.

Autres exportations

Outre les pays où ISOMAT est actif via ses filiales, la société enregistre de nouvelles ventes à l’échelle internationale dans plus de 50 pays. Actuellement, les produits ISOMAT sont exportés vers les pays suivants: Allemagne, Royaume-Uni, France, Italie, Espagne, Portugal, Irlande, Belgique, Suède, Malte, Ukraine, République Tchèque, Bosnie-Herzégovine, Monténégro, Moldavie, Slovénie, Croatie, Géorgie, Kosovo, FYROM, Albanie, Chypre, États-Unis, Canada, Brésil, Chili, Cuba, Uruguay, Paraguay, Inde, Afghanistan, Pakistan, Israël, Jordanie, Liban, Palestine, Iran, Émirats arabes unis, Qatar, Azerbaïdjan, Libye, Algérie, Libéria, Nigéria, Maroc, Tunisie, Thaïlande et Malaisie.